Dream Nation Festival : Découvrez le rendez-vous électro immanquable de l’année.

Crédit : Dream Nation

Ça y est, la neuvième édition du Dream Nation arrive à grand pas et ça va être explosif une fois de plus ! Si vous avez manqué les dernières infos… Pas de panique, on vous fait un petit résumé ! 

Tout comme l’année dernière, le festival s’installe en open air au Parc des Expositions Paris-Le Bourget. Avec cet immense espace de 30 000m2, 22 000 festivaliers s’étaient réunis pour danser, s’amuser et profiter d’une programmation monstrueuse représentant tous les spectres de la musique électronique. Techno, Hard Music, Bass Music ou encore Trance, pas moins de 30 000 personnes sont attendues cette année. 

À chaque édition, on est surpris par le line up XXL que propose le festival. Cette année, on est carrément resté bouche bée par la diversité et la qualité de celle-ci. Plus de 60 artistes venant des quatre coins du monde se réuniront les 16 & 17 septembre sur 3 scènes qui ont auront toute une thématique différente. Que ce soient des légendes, des headliners, ou encore des révélations, il est clair que la programmation se veut une fois de plus audacieuse ! 

Crédit : Dream Nation

Le vendredi 16 septembre, se sont la Hard Music et la Techno qui ouvriront les festivités. Du côté de la Techno Stage, on retrouvera ainsi la légende française Vitalic avec son liveshow unique « Dissident Nation », I Hate Models ou encore Louisahhh. Côté Hard Stage ça va être très violent croyez-nous : Angerfist, Rebelion ou encore The Satan pour ne citer qu’eux… Et il y aura de gros b2b également avec Deadly Guns b2b Dither ou Art Of Fighters b2b Andy The Core. Bien sûr, on n’oublie pas la troisième scène Techno to Industrial qu’on a hâte de découvrir avec plusieurs artistes tels que Rebekah pour savourer de nouvelles sonorités Acid Techno et Industriel

Crédit : Dream Nation

Le samedi 17 septembre repartira de plus belle avec la Trance, la Bass Music mais aussi avec un retour de la Hard Music et de la Techno ! Vous vouliez vous défouler sur tous les genres en une seule soirée, eh bien votre vœu est exaucé ! 

Côté Trance Stage on aura le droit à de gros piliers du style tels que Mandragora, Astrix ou encore Blastoyz. D’autres talents seront présents à leur côté comme Omiki ou Talamasca pour vous transporter dans le temps et l’espace. Côté Bass Stage, ça va gronder fort ! Amateurs du style, vous allez en perdre votre nuque. Que ce soit Drum’n’Bass avec Pendulum ou Delta Heavy, ou Dubstep, vous allez être servis. De plus, ce n’est pas tous les jours qu’on voit des artistes tels que Kill The Noise, Herobust ou encore Midnight Tyrannosaurus se produirent en France. Donc foncez ! La troisième scène Techno to Hard, portant bien son nom, accueillera le turbulant crew Casual Gabberz qui a concocté une programmation qui viendra vous retourner le cerveau. 

Crédit : Dream Nation

Ce line up complètement dingue et incroyable sera proposé avec des décors spectaculaires, un show lumière et des projections très travaillés, et des performeurs qui défileront à vos côtés. En Bref, peu importe le style de musique que vous écoutez, vous y trouverez forcément votre compte. 

Découvrez le teaser :

Événement : Dream Nation Festival 2022
Organisateurs : DREAM NATION FESTIVAL
Lieu : Parc des expositions Paris Le Bourget
Date : 
16 & 17 Septembre 2022 de 20h00 à 06h00
Genre : 
Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard music
Plus d’informations :
 Billetterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s