L’Electrolapse boucle son Line-Up explosif en dévoilant le 10ème artiste de cette édition !

Crédit : Électrolapse

L’Électrolapse revient le samedi 20 août prochain ! Après une première édition surprenante et très réussie, les organisateurs viennent de dévoiler leur programmation au grand complet ! Découvrez les 10 artistes incontournables de la scène internationale, nationale et locale qui seront présents pour cette édition explosive ! 

L’Électrolapse est un jeune festival qui est né à Saint-Sorlin-en-Valloire, à proximité de Lyon et Grenoble. Avec une annulation en 2020 à la suite de la crise sanitaire, le festival a été reporté en 2021 et nous avions pu y assister en tant que festivalier. Prenant place sur un stade de rugby, l’Électrolapse nous a surpris sur tous ses aspects ! Par sa programmation mixte de qualité, avec des artistes tels que Bellecour, Retrovision, Marnik ou encore pour la partie Hard Music Empira. Mais aussi par la beauté de ses infrastructures : une jolie scène décorée avec un oiseau géant en bois et un aménagement autour du stade travaillé, joli visuellement et permettant de se reposer mais également de découvrir les différents food trucks et stands. 

Avec le travail et le sérieux fournis par les organisateurs sur cette première édition, on a hâte d’assister à cette la seconde qui s’annonce encore plus folle ! Et côté programmation c’est déjà le cas ! L’Électrolapse vient de boucler son line-up, mettant en avant des artistes locaux talentueux mais aussi des artistes plus connus du grand public et avec des univers complètement différents. 

Voici ainsi les artistes qui se relayeront durant cette journée : la figure emblématique de la techno mélodique française Joachim Pastor. Le premier b2b exclusif de Galbinus et Raphael Palacci. l’OVNI de la scène électro française Graviity. La talentueuse DJ et productrice VENGA. Damien N-Drix, qui viendra poser tabasser avec sa Funky House. Le jeune prodige GSPR, la fierté locale de St-Sorlin-en-Valloire que l’on a hâte de découvrir et ayant signé différentes tracks sur le label de Don Diablo. Autre artiste locale que l’on a très envie de découvrir, c’est le trio Dispersion qui mêlera techno mélodique et performance instrumentale durant son live show. Hugo Cantarra connu pour sa tech house mélodique et son travail de charité. Comme pour la première édition, la Hard Music sera de la partie avec le fabuleux Damien RK. Enfin et pour finir, le dernier artiste vient tout juste d’être annoncé. Il s’agit du jeune belge Henri PFR qui viendra mettre le feu avec sa puissante énergie sur scène !

Plus qu’une centaine de jours avant d’assister à cette seconde édition ! 

Crédit : Électrolapse

Événement : Électrolapse Festival 2022
Organisateurs : Électrolapse
Lieu : Saint-Sorlin-en-Valloire
Date : 
20 août de 17h à 2h
Genre : 
Electro / Tech House / Funky House / Future House / Hardstyle
Plus d’informations :
 Billetterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s