The Lost Island par Karnage Records, c’est ce samedi au Bikini !

Affecté par la crise sanitaire, comme de nombreux organisateurs de soirées, Karnage revient en force au Bikini à l’occasion The Lost Island ! Organisateurs de nombreux shops éphémères lors de l’interdiction de soirée, Karnage a su s’adapter pour nous servir encore une fois la crème de la crème du Hardcore !

Alors que cette soirée se fera sans pass vaccinal, mesure levée depuis le 14 mars, Karnage compte bien remplir le Bikini qui ne demande qu’à vibrer.

Et pour se faire, le Karnage Soldier PADAWAN viendra délivrer les premières sonorités sous le thème de l’Industriel Hardcore. Tout droit venu de Bordeaux, il avait offert une belle prestation lors de la dernière Skullcore avec notamment N-Vitral, Hysta ou les PigMinds.

Le Bordelais verra défiler quatre artistes de renommée internationale après lui. En effet, la légende du Hardcore Ophidian plongera le Bikini et ses fêtards dans un univers sombre, qui lui est propre, tout comme il l’avait fait lors de la dernière édition. Autre tête d’affiche du Hardcore, mais plus récente, Furyan délivrera ses puissants kicks dont, peut-être, un des nombreux édit de sa track « Kokeen« 

Les BPMs vont sévèrement s’élever avec les deux derniers artistes. Un des deux est tout simplement Cryogenic, réputé pour sa pure violence avec parfois des kicks aigus poussés à l’extrême ! Le boss du label Offensive Rage risque de ne pas faire dans la dentelle, vous êtes avertis !

D’autre part nous aurons la chance de pouvoir savourer un set de la légende Partyraiser. Après avoir littéralement retourné le Hardkaze Festival le 05 mars dernier, l’expérimenté « TontonRaiser » pour les intimes risque bien de détruire le Bikini.

Vous l’aurez compris, la reprise est bien belle du côté de Karnage. Les organisateurs ont par ailleurs annoncé une série de soirée jusqu’à leur closing en juin, et toutes ces fêtes vont sans doutes rester mémorables ! Nous aurons l’occasion d’en parler prochainement… Rendez-vous ce 19 mars au Bikini, pour une soirée qui s’annonce encore une fois incroyable !

En résumé :

Événement : The Lost Island w/ Partyraiser, Ophidian, Cryogenic, Furyan & PADAWAN
Lieu : Le Bikini – Toulouse
Date : 19 mars
Genre : Industriel Hardcore – Hardcore – Uptempo
Plus d’informations : BilletterieÉvènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s