Une véritable légende débarque à L’Arena samedi 13 novembre !

© L’Arena

Après une semaine prochaine chargée pour L’Arena, accueillant la soirée Heretik vs SP23 le mercredi, puis le Wat Festival le vendredi, c’est Sefa qui viendra terminer en beauté ce grand marathon !

Habitué des plus grandes scènes du monde Hardcore, le (très) jeune Sefa va pouvoir exposer tout son talent au public toulousain. Accompagné de résidents de L’Arena ainsi que des DJ prometteurs venant de Pandemic, cette soirée s’annonce complètement folle !

En effet, l’ami de toujours du Dr. Peacock (qui est également passé le 22 février 2020 à L’Arena), va nous délivrer la plus belle de ses Frenchcore, accompagnée de son mythique piano et ses kicks ravageurs, dans une Arena qui s’annonce d’ores et déjà remplie : l’énergie promet d’être complètement folle ! Fidèle à son concept initial, L’Arena organise déjà un DJ contest afin de voir performer un de vous aux côtés de la légende Hollandaise, alors à vos mix !

Pandemic de leur côté nous offrent la chance de découvrir ou redécouvrir les performances de La Teigne ainsi que du déjanté Cosy Nghtmre ! Auteur d’un remix de « Positif » de Mr Oizo, équipé de son chapeau fantaisie et ses lunettes plus que particulière, la fête s’annonce plus que déjantée dans ce lieu où les lumières vont de paire avec un système son Fuktion One prêt à cracher ses meilleures basses !

D’autre part, L’Arena fidélise ses résidents puisque Maddox et Le French seront présents, nous ayant fait vibrer à l’occasion de l’Opening Arena notamment (notre reportage à retrouver ICI). Notons par ailleurs que toutes les Hard Arena ont fini Sold-Out, et qu’avec l’annonce d’un DJ tel que Sefa, cette prochaine Hard Arena va suivre le même chemin que les précédentes ! Foncez donc sur les préventes pour être sûr de pouvoir profiter de tous ces talentueux artistes ! Un jeu concours sera également mis en place sur notre page Facebook et Instagram !

En résumé :

Événement : Hard Arena w/ Sefa, Le French, Cosy Nghtmare, La Teigne, Maddox.
Lieu : L’Arena – Toulouse
Date : 13 novembre
Genre : Hardcore – Frenchcore – Uptempo
Plus d’informations : BilletterieÉvènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s