
Chaque nouvelle release de Dj Licious sur Hexagon HQ bouscule décidément les « habitudes » du label de Don Diablo. Alors que la plupart des releases sont orientés vers une Future House pure et calibrée pour les festivals, « Ripples » fait figure d’ovni pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
Accompagné de la voix magnifique de Ellie James, le titre est une belle ballade musicale délivrant un tourbillon d’émotions diverses dans ses drops. Les synthés s’envolent et propulsent le track dans une autre dimension, qui sera propre à chacun. C’est là toute la beauté du titre, chacun aura son propre ressenti, certains dans la nostalgie des moments passés, d’autres dans l’espoir tout simplement.
Une nouvelle fois, Dj Licious fait mouche sur Hexagon HQ et ébranle tout sa communauté. A l’instar de « Atmosphere« , « We Don’t Know » ou « I’ll Be Alright« , « Ripples » utilise les codes d’une Future House parfois essoufflée pour une version où une émotion personnelle et particulière est au centre de tout.