DJ Snake – Trust Nobody (Habstrakt Remix)

habst

C’est ce vendredi qu’est apparu au petit matin un nouveau remix du dernier banger de DJ Snake, « Trust Nobody ». Après celui de Valentino Khan qui était de très bonne qualité, c’est aujourd’hui  Habstrakt qui ajoute sa patte bass house au morceau.

Dès le début du track, Habstrakt nous plonge dans une ambiance très sombre qui colle parfaitement avec le vocal du titre original. Très vite, le Français décide d’envoyer toute la puissance qui le caractérise dans les 2 drops qui composent le track.

On sait que DJ Snake apprécie passer certains remixes de ses titres dans ses sets.  Est ce que le Français aura une nouvelle fois l’honneur d’être dans un prochain set de son confrère ? On se souvient de « 4Life » revu par Habstrakt qui a été joué à de multiples reprises dont Bercy et UMF Miami 2017.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s