Armin Van Buuren & MaRLo feat Mila Josef – This I Vow

© OZEDM

S’il a sorti un double album en fin d’année dernière, Armin Van Buuren a encore des morceaux sous le coude. Afin de promouvoir sa compilation « A State Of Trance 2020 », il dévoile ses nouvelles collaborations : voici celle avec MaRLo !

Intitulé « This I Vow », ce track a été dévoilé par Armin durant sa récente tournée américaine. Au premier abord, on pourrait penser qu’il s’agit d’un simple follow-up de « Lighter Than Air » : on retrouve le même combo piano/voix sur un break prenant au tempo montant progressivement, aboutissant sur un drop mélodique et puissant.

Mais lorsqu’on écoute le morceau plus attentivement (surtout l’Extended Mix, où la différence est plus marquée), le tempo est plus élevé, la mélodie est plus euphorique et on retrouve davantage d’éléments Trance dans les sonorités comme dans l’arrangement. La voix de Mila Josef fait clairement office de cerise sur le gâteau, amenant le morceau au niveau supérieur !

L’australien a dévoilé par surprise un Tech Energy Mix, une version mêlant la Tech Trance et des sonorités plus EDM comme il sait le faire depuis quelques temps. Si l’énergie est incontestable, l’aspect mélodique de l’original est quelque peu sacrifié …

Une collaboration entre les deux producteurs était attendue depuis plusieurs années par la Trance Family, c’est chose faite. Un titre puissant émotionnellement et euphorique, qui devrait devenir un temps fort de leurs sets à l’avenir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s