Mild Minds – MOOD

Counter Records est tout simplement LE label à suivre du moment. Maison de disque d’ODESZA et What So Not notamment, ils viennent de sortir le dernier album de Big Gigantic (notre review ici) qui nous a enchanté. Moins de deux semaines plus tard c’est autour de Mild Minds de sortir son debut album nommé MOOD.

Un album d’une douceur exceptionnelle dont chaque track nous ensorcèle à sa manière. On peut retrouver parmi tant d’autre des influences de la crème de la musique électronique actuelle. Les premiers kicks d' »Oblivious » par exemple nous rappelant le duo star du moment, Bicep. Dans la globalité cet album est d’une grande cohérence et la track qui se détache des autres est la sublime « Swim« . Le vocal angélique accompagné de basses rondes nous transporte littéralement. Et même si le titre a été dévoilé il y a plus d’un an il reste toujours aussi saisissant.

Avec ce premier album Mild Minds marque les esprits en nous permettant de voyager avec lui au milieu de mélodies planantes aux influences house. On ne peut que vous conseiller de suivre cet artiste de très près.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s