La légende Dr. Peacock à L’Arena le 22 février prochain !

Vous commencez à être habitué à ce nom, L’Arena revient pour une nouvelle soirée sous le signe du Frenchcore le 22 février prochain !

Après le passage des artistes Pandemic (Le Bask, Vortek’s, Protokseed), L’Arena à continué sur sa belle lancée en invitant N-Vitral & D-Fence. Plus récemment, c’est Andy The Core qui était présent derrière les platines.

Dans moins d’une semaine, c’est tout simplement le Dr. Peacock (dont vous retrouverez l’interview ICI) qui viendra faire danser les fêtards de L’Arena.  Plus besoin de présenter cette légende, connue pour sa série de musiques « Trip To… ». On ne saurait décrire le talent et la joie de vivre du Hollandais qui sait nous transmettre sa passion à travers ses sets !

L’homme au chapeau sera accompagné par Le French et HardBeat, tous deux habitués du club. De plus, le gagnant du DJ Contest s’occupera d’ouvrir ce bal qui se promet d’être plus que dansant ! Préparez-vous à vivre une expérience pleine d’émotion, de mélodies d’un autre monde et de kicks bien puissants !

Petit conseil : prenez vos places le plus vite possible car les préventes partent TRÈS vite, et ce n’est pas nous qui le disons. Il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas de billetterie sur place pour cette soirée !

Pour ceux qui chercheraient plus de douceur, L’Arena organisera une soirée Hors Série le 29 mars sous le signe de l’Industrial Techno avec Adam X et Kmyle entre autres. De plus, le 7 mars aura lieu la Revival#2 avec Dj Furax et Gaël.F qui vous proposera un set Makina !

Lieu : L’Arena
Date : 22 février 2020
Genre : Frenchcore
Plus d’informations : BilletterieEvènement Facebook