NSD – Doctrine Rec. 1

NSD présente son nouvel album « Doctrine Rec.1 » de 10 musiques toutes plus surprenantes les unes que les autres !

Ceux présents à la Chronicle le 14 septembre dernier à Béziers (notre report ICI) ont pu remarquer que NSD fait partie des DJs les plus énervés de la scène hardcore. On s’attendait donc à une déferlante de BPMs venant du jeune espagnol, mais non ! Les 5 premières tracks de l’album ne sont que du hardcore avec tout de même des kicks bien gras et puissants, puis les BPMs s’accélèrent progressivement à l’instar de « Hooker » ou « Not Here »

Toujours dans une ambiance légère, avec des sonorités nous rappelant notre enfance, ou à l’inverse des tracks dans une atmosphère sombre, NSD nous prouve qu’il est compétent dans tous les univers. Il en est de même pour son style, que ce soit Hardcore, Uptempo ou Speedcore, l’homme masqué n’a plus à faire ses preuves.

Enfin, NSD n’oublie pas ses racines espagnoles et nous le rappelle dans « Mr. Swyftest », une track plutôt originale sur un album réussi et varié !

Pour les passionnés, nous aurons le plaisir de le retrouver au Before What The Kaze ce samedi 9 novembre, pour un set des plus démentiels !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s