Insane Festival 2019 : Une édition qui se promet d’être mémorable !

©Facebook : Insane Festival

Après avoir conquis Avignon, Toulouse et Apt l’an dernier, l’Insane repose de nouveau ses valises dans le Vaucluse, les 10 et 11 août prochains pour une édition intense avec 24 heures de son non-stop !

Cette année, ce festival nous propose 3 scènes avec un line-up digne des plus grands. Et en bonus, une 4ème scène que vous devrez trouver : la Secret Stage ! Cette dernière s’occupera de nous faire vibrer sur des basses Dubstep pour finir en Drum and Bass. On y retrouvera entre autres Enei, Hollow ou Badjokes, qui ne seront pas là pour rigoler !

Pour les festivaliers les plus énervés, il y aura la « Guardian Of Madness Stage ». Le commencement se fera sur des sonorités Rave, avec Crystal Distortion, SP23 (Spiral Tribe), les Heretik, et le très attendu Le Wanski. Ensuite, on montera en BPM, avec beaucoup d’artistes du label Footworxx, comme Anhatema, Goetia ou encore le Footworxx Militant Crew créateur de l’anthem de la « Guardian Of Madness Stage » avec le son « Insane ». On y retrouvera aussi des grands noms de la scène hardcore actuelle avec Sefa, Rooler, GPF ou Billx, sans oublier le plus grand versus que l’on peut demander entre The Satan, eDUB et Detest.

Nous aurons l’occasion d’aller chercher de bonnes vibrations et des sonorités hypnotiques sur la « Guardian Of Dreams Stage ». Au programme de cette scène : Dub to Trance, où s’enchaineront Bisou, Asion Dub Foundation Sound System et Hammerer. Mandragora sera chargé d’un versus avec 4i20, alors que Hilight Tribe se préparent à nous livrer un show des plus dantesques comme ils ont l’habitude. Enfin, les célèbres Israéliens Vini Vici nous ferons l’honneur d’être présents.

Enfin, pour les fans de Techno, le rendez-vous est pris sur la « Guardian Of Mystery Stage » en compagnie encore une fois des plus grands, à savoir Ricardo Villalobos, pour une de ses seules dates en France, Sam Paganini, Marcel Dettmann, Markus Volker, ou encore notre petite création française Nikita.

Evidemment le repos sera aussi de la partie, et l’organisation à tout prévu avec un espace réservé à diverses activités et au chill ! Toute cette large panoplie de sonorités diverses nous serons délivrées sur un seul et même système son : le fameux L-Acoustics. L’Insane Festival se promet d’être grandiose, entre décorations magnifiques et line-up de qualité !

Lieu : Apt
Date : 10 et 11 août 2019
Genres : Acid – Hard Music – Dub – Trance – Techno – Electro – Dubstep – Drum and Bass
Plus d’informations :  Billetterie Evènement Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s