Anjunadeep sort sa nouvelle compilation Explorations 08 !

26168065_10156065019954711_8296894348116546273_n

Anjunadeep est toujours aussi actif en 2019. Le label deep d’Above & Beyond dévoile la première compilation Anjunadeep Exploration de l’année, qui est disponible depuis le 18 janvier. 

À l’intérieur, on retrouve que des titres inédits, avec en premier lieu le premier morceau sur le label du talentueux Tim Engelhardt. L’Allemand s’associe au chanteur Lazarusman, et ensemble, ils nous offrent « This Life », avec ses différentes percussions comme des applaudissements, son synthé, ses violons, apportant cette touche atmosphérique et un vocal parlé, urbain. Une version instrumentale est également disponible.

On découvre ensuite le nouveau Enamour. Lancé par Lane 8 sur This Never Happened, l’Américain signe également son entrée chez Anjunadeep avec « Ruby », que les fans ont pu entendre dans le deep set d’Above & Beyond à ABGT 300. Elle est marquée par différentes couches de synthés planants, mélodieux et envoûtants.

David Hohme dépose aussi un track, avec la complicité de Dustin Nantais. « Onward Only » est rythmé également par des synthés luxuriants, un vocal délicieux et une ligne de basse profonde.

Pour finir, « Native Therapy » clôture cette compilation, fournissant un titre plus tribal et permettant une entrée remarquée pour Zone+ et M.O.S.

Exploration 08 complète la série avec intérêt, offrant des débuts à des talents émergents et des morceaux de qualité. À écouter d’urgence !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s