Le Cheval – Fandango (D.O.D Remix)

© Facebook de D.O.D

D.O.D a été omniprésent au cours de l’année 2017, notamment avec ses multiples release sur le label Axtone. 2018 l’aura vu diminuer grandement la cadence, cela amenant une plus grande qualité dans les tracks produites. On le retrouve donc avec plaisir en cette fin d’année, avec un remix du son « Fandango«  de Le Cheval.

Ce titre est un pur retour au milieu des années 2000. A une époque où des artistes comme Laurent Wolf dominaient le monde de la house, avec par exemple le légendaire « Saxo ». On ressent clairement cette influence sur « Fandango ». Que ce soit la loop de synthé démentielle ou le vocal qui accompagne l’ensemble de la track, tout est fait pour nous replonger 15 ans en arrière. Ce morceau est un pur destructeur de dancefloor. Non pas de par sa puissance, mais de par son ambiance si particulière.

D.O.D fini 2018 en beauté et en profite pour nous dévoiler une nouvelle facette de son univers musical. Au delà de cela, on sent actuellement une vrai renaissance de la house des années 2000 au niveau Européen. L’adage « House Music never dies » serait donc vrai?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s