Bastian Bux – Multiples Realities EP

46076534_1977287609032109_7173013602465480704_n

Bastian Bux fait son retour chez Suara. Quatre mois seulement après le dernier opus, le producteur signe un nouvel EP Multiples Realities, disponible depuis le 12 novembre.

On y découvre 4 titres avec tout d’abord « Indanha ». Rythmé par une basse surpuissante, ce premier track laisse apparaître un thème instrumental qui se répète sans cesse.

Le second morceau s’intitule « Mrak » avec une basse plus sombre et moins puissante. L’instru fonctionne sous forme d’ondulation qui monte progressivement avant de redescendre de manière répétitive.

On plonge dans une réalité supplémentaire avec « Zid ». Cette fois, le thème instrumental prend plus de place par rapport aux basses. Il gagne en intensité au fur et à mesure que le titre avance. Puis, une petite transition se dessine avant que le morceau reparte de plus belle.

Le producteur révèle ensuite « Neopisivo ». Ce dernier s’appuie sur une alliance entre percussions et basses, ainsi qu’une mélodie envoûtante et répétitive.

Avec cet EP, Bastian Bux propose une offre éclectique de tracks à la fois puissantes et profondes, parfaites pour les clubs du monde entier. À découvrir rapidement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s