Cosmic Boys – Sentinel EP

38680480_1044344809053898_6186271039740182528_n
© Facebook Cosmic Boys

Il y a du nouveau pour Cosmic Boys. Le duo montpelliérain vient en effet de dévoiler son nouvel EP Sentinel, disponible depuis le 9 novembre.

On y découvre trois titres, avec tout d’abord le morceau éponyme. Ce dernier s’appuie sur un rythme effréné, des percussions, des sons de batterie, des effets mélodiques. Le tout progresse avec une forme d’intensité jusqu’au drop et sa basse très puissante.

Le second track « Connexion » reprend un peu les mêmes ingrédients sauf que la basse est présente d’entrée. Le morceau progresse jusqu’à un break et le drop survient avec uniquement la basse, des bruitages et un vocal sombre. Puis dans un second temps, la mélodie revient, puis les percussions.

Pour finir, les deux producteurs proposent « My Destination », avec une nouvelle fois une basse puissante, des notes plus mélodiques et des effets de réverbération. Le tout est joué progressivement comme les titres précédents.

Avec ces trois tracks, Cosmic Boys lancent de la plus belle des manières leur tout nouveau label Legend. On peut se faire une idée de l’identité qu’ils souhaitent lui donner à l’avenir et la suite s’annonce intéressante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s