Trinix – Mayday (album)

Trinix, duo composé de Josh et Loïs, vient de passer un cap ! 6 ans après la création du projet et après plus de 100 millions d’écoutes, les deux jeunes producteurs viennent d’enregistrer leur tout premier album ! Le bijou se nomme Mayday et est sorti le 12 octobre.

On les connaissait pour certaines pépites comme « No Sleep », « Raining Day » ou encore « Midnight », ils confirment leurs talents de musiciens et producteurs avec ce premier opus Mayday. À la fois homogène en terme de qualité musicale, et varié au niveau des sonorités chills, l’album ne comporte pas moins de 20 tracks pour un plaisir d’une heure. De leurs magnifiques « Arizona » et « Last Minute » à leurs influences hip-hop présentes dans « Supernova » et « Off », la richesse de l’oeuvre entière permet de passer par diverses émotions et de voyager dans le monde entier. Un premier album plus que réussi pour eux. 

Après avoir assisté à leur prestation au Garorock 2017 (interview à retrouver ICI), on espère sincèrement voir une tournée pour accompagner leur album en 2019. Pour les Lyonnais, une soirée gratuite est prévue au Ninkasi le 25 octobre pour fêter la release de l’album (event ICI).

Envie d’écouter ou de vous procurer l’album sous format CD/vinyle ? Rendez-vous ICI !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s