Enamour – Hypnotica EP

36701818_10156482103128399_4686242866819760128_n

Révélé grâce à son remix de « Skin & Bones » de Lane 8, Enamour dévoile son nouvel EP Hypnotica, disponible depuis le 20 juillet sur le label WHATIPLAY

Il s’agit du premier opus pour le producteur, basé à Washington D.C. , sur le label de Sascha Braemer. On y découvre trois tracks inédites. Le titre éponyme ouvre le bal, avec ses notes entraînantes, les sonorités de guitare endiablée, accompagnée d’instruments organiques. Le tout donne un côté oriental très intéressant.

Vient ensuite « Within », où l’on retrouve ce groove hypnotique. Une track à la fois douce qui progresse de manière linéaire, et qui est accompagnée d’un petit vocal.

Pour finir, on découvre « The Wall », plus énergique avec l’utilisation de tambours tribaux et l’ajout de bruitages extérieurs. Un titre plein de peps, qui vient conclure à merveille cet EP.

Côté live, Enamour sera en tournée aux Etat-Unis cet été. Il passera par l’événement Sunday Love dès dimanche, puis il enchaînera par Brooklyn et Baltimore fin juillet et début août.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s