Eli & Fur – Night Blooming Jasmine EP

35824600_2072680732774348_847819358750113792_n
© Instagram Eli & Fur

Eli & Fur reviennent sur Anjunadeep. Le duo britannique dévoile leur nouvel EP tant attendu Night Blooming Jasmine, disponible depuis le 13 juillet. 

Il est composé de quatre titres, dont trois sont déjà sortis en format single. Pour ce nouvel opus, c’est à Los Angeles que les deux artistes se sont rendues afin de l’enregistrer. Et il était normal pour elles de rendre hommage à la Cité des Anges au travers d’un titre. C’est le cas du morceau éponyme, qui s’appuie sur un rythme downtempo, percutant et groovy. Le tout est accompagné d’un vocal, qu’elles ont elles-mêmes enregistré.

Vient ensuite « Something Was Real ». Ce dernier est fluide, toujours avec les voix des deux productrices. À cela, s’ajoute un rythme plus lent encore, des basses longues et une mélodie au ralenti.

L’EP se poursuit avec les grosses caisses, et un aspect plus mélancolique dans « Parfume ». Le titre est juste splendide, entraînant et groovy, parfait pour faire chavirer les foules.

Pour finir, on découvre « Honest », qui s’appuie sur un autre registre, avec une mélodie ayant un côté énigmatique, mais toujours cet aspect envoûtant. Le tout nous transporte et achève avec brio cet opus.

Côté live, vous pourrez retrouver le duo sur les routes durant l’été. Elles seront à New-York et Boston ce week-end, pour deux Anjunadeep Open Air. Elles passeront par l’Europe, par Tomorrowland, Ibiza et Creamfields fin août.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s