Charlotte de Witte – Heart of Mine EP

24993325_1793649643980129_6512785008492543391_n
© Compte Facebook Charlotte de Witte

Après avoir dévoilé l’EP Brussels et un remix en janvier, la talentueuse Charlotte de Witte signe son nouvel EP Heart of Mine, sorti le 5 mars sur Suara

Il contient deux titres. Le premier, « This », débute par une intro avec des percussions, une basse puissante et un vocal machinal répétant juste le titre. On peut entendre des percussions avec des variations et un son strident en second plan. Une transition sans les basses se déploie ensuite. La track monte en puissance jusqu’au retour du thème principal.

Le morceau suivant, « Heart of Mine », possède des basses puissantes, accompagnées d’un léger beat et d’un vocal envoûtant en arrière-plan. Puis, la productrice utilise un synhé aux sonorités troublantes s’associant à la voix de la chanteuse. Lors de la transition, ce dernier prend le pas, délaissant ainsi les basses. Le thème principal revient ensuite à la charge pour conclure.

Un remix de « This » par Lewis Fautzi est également disponible. Cette reprise est plus linéaire, avec des variations subtiles et des basses moins puissantes.

Côté concert, la Belge est actuellement aux Etats-Unis pour quatre dates. Elle reviendra le 16 mars dans l’hexagone, et passera par Paris. Pour ceux qui ne pourront pas y être, elle sera à Chamonix le 4, à Saint-André-lez-Lille le 13 et le 14 à Toulouse, pour la Factory à le Bikini.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s