Seven Lions – Calling You Home

Crédit Photo : Tyler Allix Photography

Seven Lions signe son retour en 2018. L’Américain revient avec un nouveau single « Calling You Home », disponible depuis le 16 février. 

Le titre démarre immédiatement avec le vocal touchant de Runn. Cette dernière est connue pour avoir déjà collaboré avec Illenium. L’instru, elle, démarre doucement de manière mélodieuse et onirique. Très vite, les premières percussions apparaissent, puis la mélodie reprend le dessus. Cette dernière monte en puissance jusqu’au premier drop, très mélodic dubstep. Une petite transition se met ensuite en place avec sur la fin les percussions qui montent, jusqu’au second drop. Ce dernier est coupé par un léger break et sur la seconde partie, il redescend progressivement jusqu’à la fin. Un single dans la lignée artistique du producteur.

Dans le même temps, Seven Lions a fait une autre annonce avec la création de son label Ophelia Records. « Calling You Home » est le premier titre sorti sur ce dernier, ce qui devrait présager de nombreuses autres productions et collaborations à l’avenir.

Côté live, l’Américain participera le 22 mars prochain à la tournée Common Ground d’Above & Beyond de passage à Miami. Il organisera également le 12 mai, le premier épisode de son show Chronicles à Seattle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s