Mind Against – Days Gone EP

Crédit Photo : Compte Facebook d Mind Against

C’est un retour que nous attendions avec impatience ! Presque un an après leur dernier EP, Mind Against revient sur le label Afterlife avec un nouvel opus Days Gone, sorti le 19 janvier.

Les deux producteurs nous présentent deux inédits. Une nouvelle fois, on retrouve cette techno à la fois spatiale et mystérieuse. Cette atmosphère, on la retrouve dès le premier morceau « Days Gone », qui s’impose avec ces effets mélodiques troublants et ses basses légères très agréables.

L’opus continu avec « Cloud Nine », notre petit coup de cœur. Ce dernier apporte un vrai vent de fraîcheur, avec ce jeu pleins de détails proposé par le duo. La track progresse tout en légèreté avec une mélodie et des basses apaisantes, pour un résultat tout simplement splendide.

Pour conclure cet EP, c’est Alex.DO, membre du label Dystopian de Rødhåd, qui nous offre un remix plus sombre de « Cloud Nine », avec des effets mélodieux atténués.

Mind Against sera du côté des Pays-Bas dès ce soir pour deux lives exceptionnels. Les fans français auront l’occasion de les voir lors de la Lunar Experience à Paris en mars prochain.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s