Ben Böhmer – Morning Falls EP

24899927_1723976650967929_7765424770901744613_n

Anjunadeep a le chic pour dénicher les talents de demain. Quelques mois après leur première collaboration sur Anjunadeep ExplorationsBen Böhmer revient sur le label londonien et dévoile son nouvel EP Morning Falls, sorti le 5 janvier. 

Le jeune producteur nous propose trois tracks inédites. Tout d’abord « Morning Falls », du même nom que cet opus. Une véritable petite balade pleine de douceur au synthé accompagné d’une percussion très légère.
Le morceau suivant, c’est notre petit préféré. « After Earth » s’appuie sur une basse puissante, un thème répétitif au piano et de petits effets sonores mélodieux.
L’allemand conclut par une collaboration avec son ami Wood. En résulte « Velvet Rebellion », un titre à la rythmique linéaire auquel s’ajoutent de fortes percussions et une mélodie envoûtante.

Ben Böhmer nous offre trois sons de toute beauté. Il impressionne par cette capacité à avoir adapté son univers à celui d’Anjunadeep, en jouant sur le côté émotionnel et reposant. Une chose est sûre : on risque de le revoir prochainement sur le label.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s