Anjunadeep a le chic pour dénicher les talents de demain. Quelques mois après leur première collaboration sur Anjunadeep Explorations, Ben Böhmer revient sur le label londonien et dévoile son nouvel EP Morning Falls, sorti le 5 janvier.
Le jeune producteur nous propose trois tracks inédites. Tout d’abord « Morning Falls », du même nom que cet opus. Une véritable petite balade pleine de douceur au synthé accompagné d’une percussion très légère.
Le morceau suivant, c’est notre petit préféré. « After Earth » s’appuie sur une basse puissante, un thème répétitif au piano et de petits effets sonores mélodieux.
L’allemand conclut par une collaboration avec son ami Wood. En résulte « Velvet Rebellion », un titre à la rythmique linéaire auquel s’ajoutent de fortes percussions et une mélodie envoûtante.
Ben Böhmer nous offre trois sons de toute beauté. Il impressionne par cette capacité à avoir adapté son univers à celui d’Anjunadeep, en jouant sur le côté émotionnel et reposant. Une chose est sûre : on risque de le revoir prochainement sur le label.