La Deep-House est mise en avant ce soir, avec le groupe Autograf ! Nous avons interviewé les trois Américains, qui nous ont longuement parlé de l’importance de laisser une trace dans ce monde. On vous laisse découvrir leurs propos ! N’hésitez pas à commenter cet interview, allez-y… « Leave Your Autograf »!
Salut Autograf ! Pouvez-vous vous présenter pour ceux qui ne vous connaissent pas ?
Nous avons une formation en art visuel, et nous avons atteint un point dans notre vie où nous ne faisions plus d’art. Nous avons donc lancé Autograf comme une issue créative pour faire de l’art. Puis nous avons commencé à faire de la musique, et ça a vraiment relancé le groupe. Vous ne savez jamais où vos énergies créatrices vont vous mener.
C’est la question de base du site… Quelle est votre définition de la musique électronique ?
C’est une musique qui repousse les limites de ce qui est considéré comme la norme.
Pourquoi avoir choisi « Autograf » comme nom de scène ?
Nous voulons que les gens laissent leur marque sur le monde d’une manière positive. Ils peuvent le faire à travers leurs paroles, leurs actions, la musique qu’ils écoutent, l’art qu’ils font. Et la façon dont nous laissons notre marque est avec un autographe (ndlr : « Autograph » en anglais, modifié en « Autograf » comme nom de scène).
Votre titre « Dream » a été un succès, pouvez-vous nous en dire plus sur celui-ci ?
C’était notre rêve de faire de la musique et de l’art à plein temps en tant que travail. Et « Dream » a été la première chanson originale que nous avons publiée, elle représentait tout le travail acharné que nous avons mis pour en arriver à ce point de succès.
Le 7 novembre, vous avez joué au Showcase, à Paris. Quel souvenir gardez-vous de cette soirée ?
C’était le show le plus incroyable de notre tournée en Europe. Le Showcase est un club incroyable et unique. Etre dans un club sous un pont à droite de la Seine était magique. L’énergie de la foule était fantastique. Nous aimons Paris.
Merci d’avoir répondu à nos questions ! Un dernier message à faire passer ?
Laissez votre autographe !
(Propos recueillis et traduits par Valliue)
Crédit photo : salacioussound.com
L’interview original ci-dessous :